Nous vivons relativement récemment dans un nouveau bâtiment. Au début, la réparation a été retardée par la présence de petits enfants et le rétrécissement de la maison. Les enfants ont grandi, 2 ans se sont écoulés depuis la mise en service de la maison, donc à l'automne 2015, nous avons pris la cuisine dans le monde.
C'est maintenant au tour des salons. La finition au moment de la livraison était bien, donc bien sûr, il était possible de vivre, mais le papier peint était en papier, il ne faisait pas si chaud et les couleurs n'étaient pas les meilleures. Il y a aussi le moment où je veux enfin choisir les couleurs dans les pièces.
Voici les fonds d'écran du développeur que nous avions. La chambre est plus jolie. Bien collé terriblement. Mais le jeu de couleurs n'était pas très ennuyeux.
Et dans l'une des chambres comme celle-ci. Papier, avec un tas d'empreintes de mains sales de constructeurs, avec des joints coupés de manière inégale. Ils voulaient arnaquer le plus tôt possible.
Nous avons repris la réparation du hall. Tous les travaux préparatoires pour niveler le sol, les murs, etc., ont été achevés. Il est temps de tapisser les murs.
En effectuant des réparations dans la cuisine, nous avons déjà essayé du papier peint vinyle non tissé réalisé sur le principe de l'estampage à chaud. Six mois se sont écoulés, nous ne sommes pas ravis du papier peint. Excellent et pratique, mais pas bon marché. Par conséquent, cette fois, ils ont choisi un tel fond d'écran.
Nous avons aimé ces fonds d'écran.
Et, plus précisément, leur combinaison. Il s'avère une telle combinaison chaude de café et de chocolat. Estampage sous les chtoli karakul. Ils nous ont semblé très intéressants dans la structure. Ils ont décidé d'acheter ces fonds d'écran.
Pour notre salle de 21 carrés, 4 rouleaux étaient nécessaires. Le papier peint, à propos, à mon avis, est décent. 1950 roubles par rouleau.
Nous avons acheté 3 rouleaux beiges et un chocolat, pour accentuer l'un des murs.
Le rouleau a tous les conseils nécessaires pour coller.
Enroulé ressemble à ceci. En général, ils ont l'air très intéressants sur le mur, en fonction de la lumière de la fenêtre, ils ont l'air différents. Parfois, il est beige doux et profond. Et parfois, grâce à un peu de brillance, ils rendent la pièce incroyablement lumineuse.
Au dos de l'étiquette, il y a une instruction détaillée en russe.
Il existe des conseils sur la colle et la préparation des surfaces.
Voici à quoi ressemble le papier peint au chocolat dans la lumière. Une nuance légèrement différente de celle du fotaly sur le stand.
Ils adhèrent bien, reposent parfaitement sur le mur. Mais ils mangent beaucoup de colle. Par conséquent, il était nécessaire d'enduire le mur de colle, de le laisser pénétrer dans le mur, puis de le recouvrir d'une deuxième couche et ensuite de coller le papier peint. Sinon, la colle était absorbée dans le mur et le papier peint et ils ne collaient pas partout. Nous nous sommes habitués assez rapidement, mais un tel étalement répété entraîne certainement une perte de temps supplémentaire.
Les papiers peints légers sont si délicieux sur le mur. Et au début, j'allais écrire exactement une critique positive. Jusqu'à ce que nous arrivions à coller les murs avec une nuance de chocolat.
Et ici, nous attendions la surprise et la déception.
Lorsque vous achetez des papiers peints chers - il n'y a absolument aucune pensée que quelque chose pourrait mal tourner avec eux. Donc, jusqu'à la dernière, nous n'en avons pas cru nos yeux. Nous avons collé tout le mur. Papier peint je colle très bien. J'ai parcouru toutes les articulations au millimètre près. Le mur en dessous d'eux était parfaitement aligné. Les deux premières toiles m'ont tout de suite confondu avec la différence de teintes et le fait que la jonction était très visible. Et cela malgré le fait qu'ils soient parfaitement ancrés. Le mari a affirmé que c'était juste à cause de la colle, que l'une était plus humide de la colle, que l'autre avait déjà séché. Il a suggéré d'attendre et de ne pas tirer de conclusions. Je ne doutais pas en quelque sorte de ses paroles. Nous avons donc collé le mur. Ils ont attendu qu'il sèche, mais l'effet de la différence de tons n'est allé nulle part. Et puis j'ai regardé de plus près et j'ai réalisé avec certitude que ce n'était pas du tout une colle. Chaque toile a un bord droit éclairci d'une largeur de 15 à 20 centimètres. Faites attention, car la jonction est frappante car le bord gauche de chaque toile est plus sombre que la droite.
Ce fut un échec. Le jour a été simplement tué, le mur qui a été rasé a été tué.
Heureusement, le chèque a été conservé, le mari est allé au magasin. J'ai pris une photo et déposé une plainte. Les vendeurs en magasin ont immédiatement réalisé qu'il y avait un défaut de fabrication. Mais encore, il y a des règles. La procédure est certainement humiliante. L'une des vendeuses a même proposé de retirer le papier peint et de les apporter pour s'assurer de la différence de teintes. Le second, au contraire, proposait de porter plainte auprès du fournisseur de papier peint. Le délai de réflexion est de 30 jours ouvrables. Malgré le fait que la réclamation indique qu'avant l'approbation de la réclamation, les papiers peints défectueux ne doivent pas être retirés. En général, il y a tellement de nuances et de nerfs.
L'essentiel était qu'il était incroyablement insultant de voir cette horreur sur le mur. À ce prix pour du papier peint premium, regardez l'image d'une qualité terrible. De loin, cela semble pire que du constructeur.
Nous espérons que l'argent nous sera toujours restitué. C'est dommage pour le temps et l'argent dépensés. Après tout, le mur doit maintenant être refait, lissé et apprêté à nouveau, et c'est à nouveau la finance.
Quelque chose en moi se révolte et dit qu'en appelant la catégorie de papier peint "Premium" il devrait y avoir au moins une exigence élémentaire pour le contrôle de la qualité. Les papiers peints sont tels que jusqu'à ce que vous les colliez et compreniez la différence entre ces nuances. Il s'agit d'un mariage que, hélas, nous ne pouvions même pas remarquer sur le mur.
Mais le papier peint beige tombait si bien.
Ici, nous avons une expérience si triste. Nous attendons avec impatience une réponse positive précoce du salon du papier peint. Je pense que nous sommes simplement obligés de restituer l'argent.
Nous recherchons un remplacement pour ces papiers peints chocolat assortis au beige. Et je recommande aux lecteurs de contourner cette marque.
À propos du fabricant
Le papier peint est un revêtement décoratif des murs des locaux. Le marché moderne propose différentes solutions de design pour créer un intérieur unique. Lors du choix d'un fond d'écran, il est nécessaire de prendre en compte les fonctionnalités qui peuvent déterminer leur objectif. Par exemple, la composition et le style du papier peint pour la cuisine diffèrent grandement de l'option pour une chambre à coucher. Une autre caractéristique de ce matériau de finition est la facilité de travail, car tout maître conviendra qu'il est plus facile de coller des papiers peints que de peindre des murs.
Aujourd'hui, de nombreuses entreprises proposent des papiers peints de composition, d'assortiment et de taille différents, conçus pour n'importe quel portefeuille. Parmi eux, on peut distinguer la marque Maxwall, qui propose des produits d'une qualité irréprochable.
Maxwall est une entreprise manufacturière slovaque. La qualité combinée à un bon prix ont fait leur travail, et les produits Maxwall ont rapidement gagné en popularité bien au-delà des frontières de leur pays. Le style classique prévaut dans les collections, mais d'autres domaines se reflètent également dans la large gamme de la marque. De nombreuses œuvres exclusives de Maxwall rivalisent au même niveau que les plus grandes marques mondiales.
L'histoire de la création de papiers peints originaux a commencé il y a longtemps. Maxwall s'appuie hardiment sur les jeunes créateurs, ce qui aide l'entreprise à suivre son temps et parfois même à devancer la mode. Des images fascinantes vous permettent de créer un intérieur unique et inimitable à la maison: le luxe de la couleur ou la retenue des nuances, une variété de couleurs ou de design dans le même style. L'estampage à chaud, les monogrammes fantaisistes, les renflements et autres décisions de conception peuvent rendre l'intérieur original.
Maxwall propose à ses clients des papiers peints en vinyle estampé à chaud avec support non tissé. Ce matériau est une composition homogène et en même temps plastique. Travailler avec de tels revêtements est considéré comme très simple et facile. Les produits sont inoffensifs et durables, adaptés aux chambres et chambres d'enfants.
Le papier peint intissé se trouve dans une version lisse ou en relief. Les revêtements d'estampage à chaud se caractérisent par une durabilité particulière et une variété de solutions de conception. Il y a souvent des dessins sous forme d'imitations pour les carreaux, la pierre naturelle, l'argent ou des vues de la grande ville - tout cela est possible pour les spécialistes de Maxwall.
Fond d'écran Maxwall: caractéristiques de choix
Une maison confortable se compose de nombreux détails réfléchis. Et l'apparence des murs joue un rôle important à l'intérieur. L'une des décorations les plus populaires pour eux depuis de nombreuses décennies est le papier peint (papier, vinyle, non tissé, etc.). Le bon choix de papier peint est la clé du succès de toute réparation. Si vous songez à changer «l'image» de votre maison, alors ce matériel est fait pour vous.
Les collections
Parmi la gamme de produits de marque, on peut distinguer plusieurs des collections les plus marquantes et efficaces.
- Vieux temps. La collection est idéale pour un intérieur conçu dans un style classique. Les monogrammes luxueux et ornés vont bien avec des dessins d'accompagnement plus concis, mais non moins sophistiqués. Une large gamme de couleurs permet de choisir facilement la bonne option pour n'importe quelle pièce.
- Pour toi. Cette série répond pleinement aux dernières tendances de la mode. Un ornement floral romantique ornera la chambre, le salon, le couloir et d'autres pièces.
Pour rafraîchir l'intérieur et le rendre plus léger et plus aéré, vous pouvez utiliser des compagnons de teinte neutre avec une fine bande.
- Mon secret. Et cette collection comprend de charmants arrangements floraux. Des bouquets délicats, étonnamment beaux et aérés orneront certainement l'intérieur de la chambre d'une fille.
- Life Line. Cette série est plus adaptée à la conception d'un intérieur discret moderne d'un salon ou d'un bureau.
- Deux par deux. La collection a été créée pour les personnes qui préfèrent le minimalisme. Rien de plus: les couleurs pastel douces soulignent discrètement tout style d'intérieur choisi.
Chaque collection est présentée dans plusieurs options de couleurs: des plus rigoureuses et sobres aux plus lumineuses et saturées. Il est recommandé d'utiliser les toiles principales à la fois comme revêtement indépendant et en combinaison avec des compagnons harmonieux.
Les avis
Avant d'acheter des revêtements muraux, faites attention aux avis des clients. De nombreuses réponses publiées sur Internet confirment que les produits de marque Maxwall occupent à juste titre la première place parmi les concurrents. La plupart des acheteurs sont attirés par la variété envoûtante de l'assortiment et l'excellent design. Les commentaires des clients nationaux et étrangers indiquent un travail de haute qualité et agréable avec les représentants de l'entreprise.
Choisissez le papier peint non seulement en fonction des tendances de la mode, écoutez votre propre goût de conception. Faites confiance à votre imagination ou invitez un designer à décorer votre maison, aujourd'hui ce n'est pas quelque chose de surnaturel. Une approche professionnelle de la conception permet parfois d'éviter une erreur grave, qui peut coûter de l'argent. Bon shopping avec Maxwall!
Vous pouvez découvrir comment coller correctement du papier peint intissé dans la vidéo suivante.
Qu'est-ce qu'ils sont cool! Ajout: une autre version du fond d'écran cool.
Il s'est avéré qu'au cours des 2 dernières années, j'ai dû faire plusieurs réparations, donc il y avait un grand nombre de papiers peints. Il y avait toutes sortes de budget et cher et premium. Soit dit en passant, peu dépend du prix, il y en avait quelques-uns très bon marché, mais ils se sont avérés très dignes de qualité et avaient l'air très réussis à la fin. Il y avait encore des papiers peints en tissu de qualité, très originaux. Voici encore dans mon arsenal de la dernière réparation - Vinyle papier peint sur une base non tissée de MaxWall.
Ce papier peint est produit par la République slovaque La largeur de la toile est de 1 mètre. Il est préférable de prendre ces papiers peints pour les grandes pièces uniformes, où ils ressemblent à une seule toile.
La base de ces papiers peints est un matériau gaufré composite non tissé. Au toucher, la toile est dense, dure, lourde, a une surface en relief, tandis que la surface n'est pas froide comme une pierre et ne colle pas. Ils sont faciles à nettoyer - super lavables. Ces papiers peints conviennent à toutes les pièces.
Séparément, je veux dire sur la couleur - elle est tout simplement géniale, scintille dans la lumière, joue, profonde et lumineuse.
Il n'était pas difficile de coller le papier peint, ils ne se trempaient pas de la colle, ne gonflaient pas, se joignaient facilement, mais aucun joint n'était visible, une seule toile s'est formée. Pas d'image, c'est plus facile.
Il semble que les murs soient en tissu de soie.
Dans la cuisine, nous avons pris le papier peint du même fabricant, mais d'autres, ils sont un peu moins chers - 2400 roubles. Aussi 1 mètre de large. Mais le matériau est légèrement différent, le relief ne l'est pas, moins prononcé, plus gaufré.
Papier peint de la marque slovaque Maxwall à l'intérieur
Les papiers peints de fabrication européenne sont très appréciés dans le monde entier. Parmi les produits de ce type sur le marché intérieur figurent les papiers peints slovaques Maxwall. Quels sont-ils et quels intérieurs conviennent, découvrons-le.
CARACTÉRISTIQUES
Les papiers peints Maxwall ont un certain nombre d'avantages:
- La qualité du produit est très élevée. Il répond aux normes européennes les plus strictes.
- Les matières premières avant d'aller à l'usine subissent un triple contrôle de qualité, ce qui permet d'exclure presque complètement le mariage.
- En utilisant ces revêtements de finition, vous pouvez créer un intérieur unique dans votre pièce.
- Une variété de couleurs et de textures aidera à choisir le papier peint, même aux acheteurs les plus exigeants.
- Un excellent rapport qualité / prix permet à ces papiers peints de rivaliser avec d'autres marques européennes.
- Les toiles sont assez durables, conserveront leur aspect pendant plusieurs années. De plus, ils ont une protection spéciale contre les rayons ultraviolets, ce qui signifie qu'ils ne se fanent pratiquement pas au soleil.
CARACTÉRISTIQUES
Lancement de la marque Maxwall papier peint en vinyle non tissé. Il s'agit d'un type de revêtement mural moderne, fabriqué sur un substrat en tissu non tissé. Une base non tissée peut cacher de petites imperfections sur vos murs. Le papier peint est assez dense, il est facile à coller. Le dessus a un revêtement en vinyle, ce qui crée une texture intéressante.
L'inconvénient d'un tel revêtement est qu'il ne laisse pas passer l'air, mais ils peuvent être nettoyés avec une brosse sèche ou avec des détergents doux.
Taille du rouleau - 10,5x1,06 m.
Comment choisir?
Le choix du papier peint dépend de plusieurs facteurs:
- Le but de la pièce où les murs seront collés. Ainsi, pour la cuisine, il est préférable de privilégier une telle couleur, sur laquelle la pollution sera moins perceptible. Malgré le fait que les produits Maxwall peuvent être lavés, avec des gouttes de graisse qui peuvent pénétrer sur les murs de cette pièce, il est peu probable que vous vous en sortiez. Dans le salon, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur, et une grande surface murale révélera pleinement la beauté de la toile. Dans la chambre, il est préférable de choisir un papier peint aux couleurs douces. Ils contribueront à la détente et à un bon fond émotionnel.
- Le style dans lequel la conception de la pièce est réalisée. Les dessins modernes sur les revêtements muraux sont peu susceptibles de s'adapter à l'intérieur classique, ainsi que le papier peint avec des monogrammes, par exemple, sera complètement inapproprié avec le minimalisme.
- Le jeu de couleurs. Le papier peint doit être en harmonie avec le décor de la pièce. Il est préférable d'utiliser des combinaisons de couleurs standard, telles que noir - blanc, rose - gris et autres. En outre, le papier peint peut être de la même couleur que le décor, par exemple, si la pièce est faite dans des tons beiges, y compris les murs, mais que la pièce doit avoir un accent contrasté, par exemple, sous la forme de rideaux ou de plusieurs objets, sinon le décor deviendra trop ennuyeux.
- Préférence personnelle. Faites confiance à votre goût et choisissez le papier peint que vous aimez. Ce n'est que dans ce cas que l'apparence de la pièce vous plaira.